
Mars 2022 – Paris
L’hiver est passé sans neige à Paris, cela change tellement de Toronto. Malgré les restrictions imposées par les conditions sanitaires, de nombreuses activités ont retrouvé un cours presque normal, comme ailleurs dans le monde, mais sans encore connaitre cette ouverture au monde qui rendait autrefois parfois pénible l’afflux de visiteurs.
Avant que l’air se réchauffe suffisamment pour en être plaisant, je poursuis les souvenirs de voyages dans les pays du sud de l’Europe. J’avais prévu d’aborder la Bulgarie, l’actualité dramatique en Ukraine en rend la visite d’autant plus intéressante que les pays de la région partagent de nombreux points communs culturels.
Destination au programme de mars :
Ce que vous avez peut-être manqué le mois dernier :
Les Photos du jour :

Pour être informé des prochains articles, inscrivez-vous ici (c’est gratuit).
Oh là! Je ne suis jamais allée en Bulgarie, mais j’ai trop envie! Trop hâte de lire vos article de ce pays de l’est. Espère que le printemps arrivera bientôt!
J’aimeJ’aime
Mon voyage en Bulgarie remonte à quelques années, le tourisme international était encore discret en dehors des grandes zones touristiques. Les premiers signes du printemps arrivent à Paris.
J’aimeAimé par 1 personne