Septembre 2022

Eurostar

Septembre 2022 – Paris

(continue in English)

Il est légitime de s’alarmer du réchauffement climatique, la canicule et la sécheresse inquiètent, mais pour les voyageurs et les photographes, l’abondance de soleil s’avère positive. L’Europe a connu un très bel été et j’ai eu le plaisir de revoir des villes comme Bruxelles, Brugge, Londres, Bern ou Genève. Il y a aussi toutes les belles villes françaises qui donnent une image plus accomplie de la France au-delà des iconiques monuments parisiens.

Je vais donc amorcer le tour des provinces françaises dans les Destinations de ces prochaines semaines, en commençant par les capitales régionales afin de structurer le découpage de la France autour de ses régions. Viendront ensuite s’accrocher plus d’articles sur les autres centres d’intérêt. La Photo du jour se retrouve sur le même terrain, en privilégiant plus le moment à l’endroit, ou le détail plus que l’ensemble.

Destinations au programme de Septembre :

  • France : les capitales régionales

< PrécédentSuivant >

Pour être informé des prochains articles, inscrivez-vous ici (c’est gratuit).

 

2 commentaires

    • C’est une bonne chose que la canicule soit tardive car le temps peut être vraiment très chaud en Californie, la France n’a tout de même pas atteint ce niveau. En deux ans j’ai pu revisiter toutes les régions de France, une toute petite partie, mais il y a tellement à montrer.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s