Photo du jour

Weekend à Auxerre

(continue in English)

Alors que les principaux sites touristiques débordent de monde en plein été, il est facile de retrouver la tranquillité en visitant des villes moyennes ou des sites moins connus. Comme à Auxerre qui attire sa part de visiteurs, mais sans que cela soit incommodant. A 170 kilomètres, 105 miles, de Paris, située sur la rivière Yonne, la préfecture du département homonyme possède un beau patrimoine culturel.

< PrécédentSuivant >

Pour être informé des prochains articles, inscrivez-vous ici (c’est gratuit!).

5 commentaires

  1. J’ai passé devant Auxerre avec les routes de l’autobus pendant mes trajets de Lyon à Paris quand j’habitais en France. Mais je n’ai jamais arrêté à Auxerre pour une visite. C’est dommage, car Auxerre a l’air joli avec son architecture…il faut que je revienne en France pour une visite à Auxerre!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire